Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh la pikez!
31 janvier 2013

Au top le top!!!

Ici un petit mot sur des vêtements femme qui, au final, sont portés assez régulièrement.

D'abord une robe avec ceinture. Je n'ai plus auncune idée, mais vraiment aucune, de la provenance du patron. Le tissu en revanche provient de Miltiss à Lesneven (sûre à 90%), une des meilleures adresse du Finistère Nord. Il n'y avait pas de ceinture à l'origine mais prise d'un élan de folie j'ai accompagné cette robe d'un noeud à la taille, ouh la la!!!!

Photo0115

Photo0189

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite un de mes top préféré, un t-shirt col bénitier. J'adore ses couleurs jaune et rouge bordeau qui mettent du peps à ma journée. C'est un modèle Burda, le 109 de l'édition mai 2012. Cette coupe est très simple à faire. Là encore j'ai rajouté une bande de tissus jaune et bordeau à la taille afin de canaliser le flottage du tissu.

t-shirt jaune

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ma dernière réalisation, une tunique extraite de Coudre c'est facile n° 3 p.51. Dans le modèle, il n'y avait pas d'attaches du col. J'ai rajouté un bouton noir (quel contraste!) car je trouvais un peu trop lâche sinon. Le tissu vient de Destock Tissu à Brest. Je ne saurais dire de quel type de coton il s'agit mais j'ai de suite craquée en le touchant, très léger et agréable.

Cette tunique a été ma réalisation pour un des défi couture de ma team de réunions bière-couture. Le thème était en effet "tunique". J'ai donc opté pour un vêtement ample et confortable que je pourrai porter aisément encore durant quelques mois alors que mon ventre s'arrondit. Mission réussie, j'adore!

tunique noire

Merci et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
BOUTIQUE
Sur ETSY

Newsletter
Ouh la pikez!
Visiteurs
Depuis la création 15 230
Publicité