Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh la pikez!
1 mars 2013

Pique pochettes

Et voilà un de mes sujet préféré en couture, les pochettes.

J'ai créé des gabarits il y a quelques temps, et depuis j'adore les décliner sous differents coloris, mélanges, etc.... Il est rare qu'il n'y ai pas une petite touche d'appliqué, de dentelles, de boutons. Mon dernier joujou, la fronce!!!

L'intérieur n'est pas en reste car le tissu joue ici souvent de contraste avec l'extérieur. Et ce que je préfère avec cela, c'est l'expression de surprise que l'on peut voir sur la tête de la personne qui ouvre la pochette.

Je vous laisse maintenant en découvrir quelques unes.

Et si ces pochettes vous intéresse, n'hesitez pas à passer commande!!

Merci et à bientôt.

IMG_4871

IMG_4873

DSCF0076

DSCF0077

DSCF0080

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0079

DSCF0330

DSCF0333

DSC00638

DSCF0323

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0329

DSCF0338

DSCF0336

DSCF0337

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
BOUTIQUE
Sur ETSY

Newsletter
Ouh la pikez!
Visiteurs
Depuis la création 15 227
Publicité