Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh la pikez!
25 avril 2013

Vive les pois de printemps!

Avec l'arrivée de ce soleil, l'envie m'a prise de faire une robe à pois pour l'une de mes filles.

Je me suis donc attaquée à un modèle d'Ottobre 1/2013, Mariken. Il s'agit normalement d'une robe à manche longue, mais vu que le tissu choisi était déjà bien flashy avec ses pois, je trouvais qu'avec les manches, cela ferait un peu too much. Et un t-shirt uni en-dessous, cela est du plus bel effet, vous ne trouvez pas?

Robe à pois Ottobre 1

Robe à pois Ottobre 2

Robe à pois Ottobre 3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo Cécile pour cette jolie robe pleine de peps! Et le petit modèle est extra ! ;-)<br /> <br /> Je suis Gaële une amie d'Anita (tu te souviens on s'est rencontrées pour ses 38 ans!!)...et je me remets à la couture, j'ai commencé mon premier atelier cet après-midi, je suis vraiment ravie... Ton blog est vraiment sympathique!! bises et à bientôt!
N
je viens de voir ton post sur les breizh pour les café couture! j'aurai du reconnaitre la plage quand même ! lol on est voisine surement ;) <br /> <br /> les cafés sont trop tard pour moi sinon c'aurait été avec un grand plaisir!
C
bonjour, J'ai vu ton post sur le blog des Breizh addict...j'adore le nom de ton blog qui m'a donné envie de venir faire un tour chez toi. Bravo pour cette jolie robe portée à merveille par une petite pikez, sous le soleil breton en prime, ça c'est la classe!<br /> <br /> @ bientôt
S
Ah! La plage! Je suis jalouse... T'as eu raison pour les manches, la robe est super jolie comme ça sur un T-Shirt et puis ta puce (toute mimi) pourra aussi la mettre cet été quand il fera bien chaud!
M
bravo pour cette jolie robe, le décor est superbe en plus!
Publicité
BOUTIQUE
Sur ETSY

Newsletter
Ouh la pikez!
Visiteurs
Depuis la création 15 227
Publicité