Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh la pikez!
3 mai 2013

Bleu comme ses yeux!

ça y est, le trench-coat bleu Ottobre de ma grande aux yeux bleus est enfin terminé!

Le modèle de départ est le Passenger de l'Ottobre 1/2013 en 8 ans. Et j'avoue que je suis assez contente du résultat d'autant que je me lançais pour la première fois dans les poches passepoilées, le pied de col. J'ai également utilisé pour la première fois des boutons à recouvrir (Prym) ce qui m'a permis de créer une hallucinante harmonie entre la doublure à petits pois bleus et les boutons! Ouhaou!!! Concernant ce tissu, j'ai même poussé le vice en faisant un petit noeud pour les cheveux! Total look!!!

Le dos est froncé grâce à un élastique pour donné un petit effet ceintré.

Et un grand merci aux Romains pour le décor (termes gallo-romains du Hogolo, Plestin-les-Grèves, IIème siècle ap. J.-C.).

DSCF0488

 

DSCF0503

DSCF0493

DSCF0495

DSCF0499

 

 

DSCF0500

DSCF0530

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment magnifique ! Tu peux être fière de toi :) <br /> <br /> Et ta fille toi être fière que sa maman lui fasse d'aussi belle chose !
J
très jolie veste. J'adore la couleur. <br /> <br /> Quelle matière de tissus avez vous utilisé?
A
c'est un très joli modèle super bien réussi !
L
Il est super ! Très bien réussi et il va super bien à ta fille.<br /> <br /> Moi aussi j'ai craqué dessus et compte bien le faire à ma grande :-) ... faut juste que je m'y mette :-)
P
Il est magnifique !!!
Publicité
BOUTIQUE
Sur ETSY

Newsletter
Ouh la pikez!
Visiteurs
Depuis la création 15 227
Publicité