Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh la pikez!
15 octobre 2013

Marché#1 : ensemble bonnet jambières

Objectif de la fin d'année: participer à mon premier marché de Noël!!! L'idée est trop coooool!!! Bon, c'est une première édition alors je vais faire la petite joueuse en ne faisant qu'un seul marché, dans mon bled, mais bon, au moins, je me lance! Yeah!!!!

Mais donc ça veut dire faire du stock et avec mes 3 gonzesses dont la dernière de 3 mois qui ne fait pas ses siestes comme ça arrangerait sa maman, c'est pas gagné!!!

Mais bon, on y croit et on va faire ce qu'on peut!!! pas vrai!

Ceci étant, voici quelques une des petites réalisations que je prépare pour cette occasion: des ensembles bonnet jambières en jersey pour bébé. Les jambières sont réversibles. Perso, c'est un indispensable pour bébé, bien pratique pour éviter que les petits panthalons ne remonttent!!  

Voici donc quelques photos de ces ensembles en taille 3 mois! Il y en a aussi en taille 6-9 mois et 1 an.

Qu'en pensez-vous?

DSCF1375

DSCF1378

DSCF1373

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignons ! Je te souhaite plein de courage pour ton premier marché, plein de belles rencontres et de ventes, bien sûr !
S
Super idée, et super mimi :)<br /> <br /> Il aura lieu où le marché de noël en question ?? :)
Publicité
BOUTIQUE
Sur ETSY

Newsletter
Ouh la pikez!
Visiteurs
Depuis la création 15 227
Publicité