Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh la pikez!
10 novembre 2013

Raccommodage girly

Que fait-on quand sa fille troue 2 panthalons neufs en quelques jours? Ben, on les raccommode!!

Ah, l'art du raccommodage!!! Il m'était déjà arrivé de dissimuler un accro sous une fleur.

Cette fois-ci, j'ai opté pour des appliqués d'étoiles en jean.Tant qu'à mettre de l'étoile, les poches ont été aussi réhaussés de biais étoilé.

Pour le panthalon violet, je n'ai pas hésité à utiliser un imprimé bien coloré (PPMC) aux genouillères. Les poches arrières ont elles aussi profiter de l'intervention chirurgicale.

Et ce que je préfère dans tout ça, c'est que ma fille adooore ses "nouveaux" panthalons et trouvent les autres très fades!!!

raccommodage fleur
raccommodage étoile 1
raccommodage étoile 2
raccommodage étoile 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

raccommodage accro 1
raccommodage accro 2
Raccommodage accro 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
BOUTIQUE
Sur ETSY

Newsletter
Ouh la pikez!
Visiteurs
Depuis la création 15 230
Publicité