Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh la pikez!
20 janvier 2014

Sac en bandoullière de pikez!

Qu'il est agréable de réaliser enfin un projet couture que l'on avait en tête depuis longtemps!!! Ben pour mon nouveau sac à main, ça c'est fait!

Je suis donc partie d'un patron fait maison, en fonction des besoins de madame!! J'avais quelques exigences: une pochette à portable sur l'extérieur, à l'intérieur, une pochette à carnets, une à stylos, et une "secrète" pour je ne sais quoi dedans!!

J'ai retrouvé un drap noir chiné en viscose qui a fait tilt dans ma tête, pour l'extérieur. Pour l'intérieur, c'est un tissu Petit Pan. J'ai surpiqué les coutures en orange pour les renforcer et souligner la coupe. Pour les boutons, un bouton recouvert du tissu de doublure, un badge et un bouton "art nouveau" de Mauve et Capucine.

Je suis une femme comblée!!!!

DSC_0209

DSC_0210

DSC_0187

DSC_0211

DSC_0201

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli mariage de couleurs !!! Comme quoi, on n'est jamais mieux servi que par soi-même!! Del
S
Très joli ! Et j'adore ce tissu petit pan ! il est trop beau :)
Publicité
BOUTIQUE
Sur ETSY

Newsletter
Ouh la pikez!
Visiteurs
Depuis la création 15 227
Publicité