Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh la pikez!
21 février 2014

Turbulette pour mistinguette!!

Enfin une turbulette! Voilà un moment que j'avais cette idée et ce tissu en tête, Là, c'est bon, ma petite a une nouvelle turbulette!

J'ai voulu essayer une coupe un peu différente et je me suis penchée sur le patron Ottobre Sweet Dreams du 06/2013. Normalement, il y a des longues manches raglan mais je les ai fait courtes, bordées de dentelles. Le bas est normalement ouvert mais là, c'est fermé!! Cric crac la baraque!!

Pour le tissu, c'est un coton de Miltiss, si mes souvenirs sont bons, doublé d'une couette fine (l'astuce de Morgane!!).

Je l'ai taillé grande, en 80 cm pour un bébé de 6 mois, mais cette turbulette taille tout de même un peu juste au niveau du haut du corps. ça reste un très joli modèle, à essayer la prochaine fois avec un jersey stretch (comme c'est recommandé d'ailleurs, maline!!!!).

Qui a déjà essayé ce modèle?

DSC_0452

DSC_0453

DSC_0456

DSC_0455

DSC_0398

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
BOUTIQUE
Sur ETSY

Newsletter
Ouh la pikez!
Visiteurs
Depuis la création 15 230
Publicité