Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh la pikez!
23 mars 2015

Petite jupe circulaire!

Voici une petite jupe circulaire, en jersey fluide, pour bien commencer le printemps!

Une ado de mon bled m'a passé commande d'une petite jupe car elle rêvait d'une petite jupe fluide noire mais n'en trouvait pas en magasin. Héhé, pas de problèmes, la pikez est là!!!

J'ai donc pris une coupe de jupe circulaire. J'ai choisi un jersey particulièrement fin et bien fluide (Self Tissu). Un élastique maintient la taille ainsi qu'une pression à l'arrière. Le bas est fini par un roulotté.

Y'en a une qui va pouvoir bicher dans le bourg!!!!!! 

 

DSC_0358

DSC_0360

DSC_0361

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
BOUTIQUE
Sur ETSY

Newsletter
Ouh la pikez!
Visiteurs
Depuis la création 15 227
Publicité