Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh la pikez!
26 août 2015

Personnalisez vos ourlets!!!!

Ne serait-il pas temps de rendre vos ourlets un peu plus fun? C'est clair que, jusqu'à maintenant, ce n'était pas la partie la plus folle d'un vêtement, et pour cause, on dirait un électrocardiogramme plat !!!! Mais justement, un tantinet revalorisé, ce détail peut faire tout le chic, le petit plus en somme !!! Il est temps de faire tournicoter, vriller ces petites coutures !!! ce sera ainsi l'occasion de personnaliser vos vêtement, de faire plaisir à vos bas de pantalons, ou autres !!! 

Pour cela, le principe est simple: faites votre choix parmi les 110 motifs brodés, choisissez votre couleur et la taille du motif (maxi 9mm de large) et la pikez s'occupe du reste!!

Je vous rassure, pas la peine d'acheter un nouveau pantalon pour cela, votre pantalon préféré peut facilement être métamorphosé!!!!

 

Tarifs: pour un ourlet fantaisie de pantalon adulte, c'est 12 euros, pour un enfant, 10 euros.

Où me trouver? Mon atelier se situe à la mairie de St-Jean-du-Doigt, l'entrée se faisant par l'arrière.

Je suis ouverte le lundi et les mardis matin, jeudi matin et vendredis matin.

Sinon, n'hésitez pas à me contacter par mail pour convennir d'un rendez-vous.

Merci et à bientôt j'espère!

 

DSC_1010

DSC_1017

DSC_1061

DSC_1071

DSC_1078

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
BOUTIQUE
Sur ETSY

Newsletter
Ouh la pikez!
Visiteurs
Depuis la création 15 225
Publicité