Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh la pikez!
12 septembre 2015

Coussins personnalisés par la pikez!!!

Je voudrai vous présenter ma nouvelle boutique en ligne!!!!

Le principe est donc d'imprimer des tissus uniques, à partir des motifs choisi par chacun, et moi, je vous confectionne toutes sortes d'objets. D'autres vont suivre mais voici d'abord les coussins!!! Vous pouvez ainsi choisir de relooker un vieux coussin en commandant une simple housse, ou vous préférez commander un coussin avec housse.
Pour cela, il suffit juste de me transférer, lors de votre commande, un image qui peut être un dessin, une photo, une dédicace, des empreintes, ... Laisser libre cours à votre créativité!!!

Comment faire? Soit passer par la boutique en ligne sur Etsy:https://www.etsy.com/fr/shop/Ouhlapikez, soit par mail, ou directement en venant me voir!!!!

Offre de Lancement: les frais de port sont gratuits jusqu'au 30 septembre!!!

N'hésitez pas à partager. Merci et à bientôt.

https://www.facebook.com/ouhlapikez

DSC_1125

DSC_0786

DSC_0581

DSC_0801

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
BOUTIQUE
Sur ETSY

Newsletter
Ouh la pikez!
Visiteurs
Depuis la création 15 230
Publicité