Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh la pikez!
31 janvier 2016

Tissus personnalisés!!

Bon désolée, cela fait un bon moment que je n'ai pas laissé de mots.... Je vais essayer de me rattrapper!!

Je vous propose d'abord quelques dernières réalisations en tissus personnalisés!!

Je vous rappelle le principe: à partir d'une photo, d'un dessin scanné, je fais imprimé un tissu unique et réalise des confections sur mesure!! Sympa non?

1 dessin, plusieurs confections

 

DSC_1194

20151215_143346

20160105_142658

20151221_151235

 

Ici, nous avons donc tout d'abord:

- plusieurs confections à partir d'un dessin

- une housse de carnet de santé à partir des empreintes de pieds de bébé

- des trousses à partir de portraits

- une guirlande de fanions bretons

- une housse d'oreiller aux motifs multipliés

Si l'idée vous plaît, n'hésitez pas à me contacter et jetez aussi un coup d'oeil sur la boutique Etsy

Merci et à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
BOUTIQUE
Sur ETSY

Newsletter
Ouh la pikez!
Visiteurs
Depuis la création 15 230
Publicité