Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh la pikez!
26 janvier 2013

La main dans le sac !!!

ça y est je me lance. J'y songeais depuis longtemps mais voilà, ce début 2013 aura motivé la création de ce blog. Au moins une bonne résolution de tenue. ça c'est fait!

Pour commencer, les premiers billets seront consacrés à quelques créations déjà réalisées. J'espère que vous apprécierez!

 

Quand j'ai décidé de me mettre à la couture, j'ai d'abord essayé les sacs. Je trouvais cette approche simple, me permettant de prendre confiance en ma créativité et gratifiant au niveau du résultat.

Voici donc quelques sac déjà réalisés:

IMG_3174

IMG_3730

IMG_4286

IMG_4226

IMG_4289

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu as raison de te lancé c'est super chouette ce que tu fais je kiff , bonne continuation gros bisous a bientot <br /> <br /> gwendoline
Publicité
BOUTIQUE
Sur ETSY

Newsletter
Ouh la pikez!
Visiteurs
Depuis la création 15 230
Publicité