Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh la pikez!
12 juillet 2013

La plus belle veste de St-Jean-du-Doigt!!!!!

Avant d'attaquer plusieurs réalisations pour bébé, je me suis fait une petite veste d'été.

Il s'agit d'un modèle Burda, le 121 de juin 2012. J'ai utilisé une toile récupérée à un troc tissu, la doublure provient de Destock Tissu. Les boutons en tissu, que j'adore particulièrement, viennent de Mauve et Capucine (http://www.alittlemercerie.com/boutique/mauve_et_capu-117696.html), que je vous recommande.

Cette veste spencer est à col rabattable ou à fermeture asymétrique. Elle a été très agréable à réaliser. L'effet cintré sera d'autant plus saisissant dans quelques semaines, si vous voyez ce que je veux dire!!!!!

Décor: oratoire (1577) de l'enclos paroissial de Saint-Jean-du-Doigt (29).

 

veste burda

DSCF0844

DSCF0851

 

DSCF0836

DSCF0839

DSCF0840

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0852

DSCF0855

DSCF0856

DSCF0853

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment belle comme déjà dit mardi soir :)<br /> <br /> et malgré que tu ne puisses pas la fermer ( lol ) elle te va à ravir :)
Publicité
BOUTIQUE
Sur ETSY

Newsletter
Ouh la pikez!
Visiteurs
Depuis la création 15 234
Publicité