Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh la pikez!
30 septembre 2014

Pretty tunique!!!

Pour la rentrée, ma fille a eu droit à une jolie tunique, très bien assortie avec un de ses legging, trop cool!!! Elle s'est pris au jeu de la pose, ça promet!!!

Je suis donc partie d’un patron Ottobre, le Mini Prints (13) de l’Ottobre 4/2013. Le tissu vient de Destock Tissus. Les manches de cette tunique ont été rallongées. Pour être plus pratique, la taille a été cintrée avec un élastique sur l’intérieur. Je l’ai voulu ample, histoire qu’elle fasse peut-être jusqu’au printemps !!   

Bon, je suis pas encore au top sur la finition en V nikel du bas de fente de la boutonniere, mais un jour j’y arriverai!

Pour le point de vue : pointe de Primel, Plougasnou, Finistère 

.

DSC_2376

DSC_2369

DSC_2377

DSC_2378

DSC_2379

DSC_2395

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle a l'air ravie cette demoiselle :-) et elle a bien raison, c'est une très jolie tunique, bien réalisée et le tissus est top!
B
Très jolie cette tunique ! En plus avec un mannequin de premier choix qui sait mettre en valeur avec un air de rien.<br /> <br /> Joli aussi l'arrière plan... la pointe de Primel semble toujours offrir un beau paysage.
J
Rhôo cette cocotte! Elle pose super bien! Trop mignonne! Et la tunique est superbe! Bravo! Je n'avais même pas vu les finitions pas nickel!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Coton & Organza
Publicité
BOUTIQUE
Sur ETSY

Newsletter
Ouh la pikez!
Visiteurs
Depuis la création 15 234
Publicité